Langues

jeudi 22 mai 2014

Riz aux crevettes à ma façon

Je me suis inspirée de cette recette sur le blog BGM

Pour 3 personnes :

200 g de riz basmati
1 courgette
un petit paquet de crevettes surgelées (a faire décongeler au réfrigérateur toute la journée)
1 à 2 cs d'huile d'olive
curcuma, sel et poivre
crème de soja ou crème fraiche

Couper la courgette en petit cubes.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse, y mettre les courgettes, le riz et les crevettes, bien rissoler jusqu'à ce que le riz soit transparent.
Ajouter du curcuma, du sel et du poivre. Verser dessus 2 fois le volume de riz en eau.
Laisser mijoter tout doucement.
Lier le tout avec de la crème de soja ou de la crème fraîche. Servir bien chaud.
Je pense que j'essayerais avec de l'ananas frais (à la place des courgettes) et du lait de coco (à la place de la crème de soja)

Riz aux crevettes à ma façon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE