Langues

dimanche 20 juillet 2014

Poulet aux poivrons et riz basmati à la noix de coco

Comment accommoder les restes du frigo

Il me restait des blancs de poulets cuits ainsi que du riz basmati. Je me suis demandé comment faire un plat pour ce soir. J'avais dans le congélateur des poivrons, alors je m'y suis mise.

Ingrédients:
  • 1 sachet de poivrons congelés
  • des blancs de poulet cuits
  • un reste de riz basmati
  • du curry
  • de lait de coco
  • sel et poivre
Réalisation :

Dans un wok mettre un peu d'huile d'olive à chauffer, verser dedans le sachet de poivrons et laisser cuire pour que les poivrons rendent leur jus.
Ensuite saler et poivrer, ajouter le curry et les blancs de poulet coupés en petits morceaux. Bien mélanger. Ajouter le lait de coco et laisser réduire au moins 20 mn.
Enfin ajouter le riz basmati et laisser réchauffer doucement.
Avant de servir saupoudrer de noix de coco râpée.

Poulet aux poivrons et riz basmati à la noix de coco

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE