Langues

dimanche 14 juin 2015

Gâteau sans farine aux framboises surgelées



Je me suis largement inspirée du Gâteau aux cerises sans farine de bienvenue chez spicy. Ensuite j'ai fait suivant mon inspiration.



Waouuu, à faire et à refaire sans culpabiliser. Merci Spicy. Il faut que j'achète des cerises pour quand même essayer la recette originale !!!

Ingrédients :
  • 100 g de son d'avoine
  • 50 g de poudre d'amande
  • 1 sachet de levure chimique
  • 30 g de fructose
  • 50 g d'huile style "Isio 4"
  • 30 g d'eau
  • 2 blancs d'oeufs
  • 2 cuillères à soupe de pâte de pistache
  • framboises (surgelées pour moi)
Réalisation :

Préchauffer votre four à 200°
Mélanger toutes les poudres ensemble, puis ajouter l'huile et l'eau et enfin la pâte de pistache.
Mélanger le tout. Ajouter les framboises (surgelées) et mélanger.
Mettre au four 25 à 35 mn suivant votre four.



1 commentaire :

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE