Langues

lundi 20 avril 2015

Omelette aux légumes grillés

Une petite recette rapide et délicieuse du site bolw and spoon que j'ai un peu modifiée parceque je n'avais pas tous les légumes mentionnés.
Une bonne façon de manger des légumes.



Pour 4 personnes

Ingrédients :
  • 6 oeufs
  • 2 tomates
  • 1 courgette
  • 1 aubergine
  • herbes de Provence
  • paprika
  • poivre sel
  • basilic séché
Réalisation :

Préchauffer le four à 200°C.
Laver les légumes.
Couper la courgette, l'aubergine et les tomates en dés.
Placer les légumes sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. (j'ai oublié le papier sulfurisé et ça a collé à ma plaque !!!)
Enfourner 30 minutes.
Battre les oeufs et ajouter les herbes et épices.
Chauffer une poêle (avec un peu de matière grasse si vous n'avez pas une poêle en téflon), y verser les légumes, et verser les oeufs battus par dessus.
Laisser cuire sur feu moyen - jusqu'à ce que le dessus ne soit plus liquide.
Servir accompagné d'une salade.
La prochaine fois, je mettrais du sel, du poivre, des herbes de Provence et un filet d'huile d'olive sur mes légumes avant de les faire grillés au four


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE