Langues

dimanche 1 juin 2014

Mes petits muffins aux pommes

Je me suis inspirée d'une recette de chef Nini, mais j'ai presque tout changé

Pour une dizaine de muffins

Ingrédients :

50 g de son d'avoine
100 g de farine de pois chiche
1/2 sachet de levure chimique
40 g de fructose
120 g de tofu soyeux
10 cl de lait de soja
1 pomme

Réalisation :

Faire préchauffer votre four à 180°
Mélanger dans un saladier, le son d'avoine, la farine, le fructose et la levure.
Ajouter le tofu soyeux, le lait de soja. Bien mélanger pour ne pas avoir de grumeaux. Ajouter la pomme en petits morceaux et mélanger à nouveau.

Mes petits muffins aux pommes

Verser cette préparation dans des moules à muffins et mettre au four 25 mn.
Laisser refroidir avant de démouler. Moi je les ai mis dans des petites cassettes en papier, plus facile à démouler.

Mes petits muffins aux pommes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE