Langues

dimanche 12 juin 2016

Coleslaw

J'ai souvent vu cette recette sur plusieurs blogs, mais je ne l'ai jamais réalisée jusqu'à aujourd'hui. Et bien si j'avais su que mon mari aimerait (il n'aime absolument pas les carottes, râpées ou cuites) et en reprendrait je l'aurais faite plus tôt. J'ai pris la recette chez Perrine en cuisine.




Verdict : Super bon, nous n'avions jamais mangé du chou cru. Le plus c'est le mari qui en a pris 2 fois !!!!

Ingrédients :


  • 300 g de choux blanc (un demi petit choux)
  • 250 g de carottes ( 3 à 5 carottes)
  • 1 échalote
  • 50 g de mayonnaise
  • 70 g de yaourt nature (ou de crème fraiche épaisse)
  • 15 g de vinaigre de cidre
  • 1 cuillère à soupe de moutarde (ou une cuillère à soupe de sauce curry, selon les goûts)
  • 1 cuillère à soupe de ciboulette
  • sel, poivre
  • 1 cuillère à soupe de miel (facultatif)


Réalisation :

Mettre dans le bol d'un robot, l’échalote coupée en 2, les carottes coupées en gros morceaux, et le choux coupé en gros morceau

Mixer environ 20 ou 30 secondes.

Ajouter le reste des ingrédients et remixer jusqu'à ce que cela fasse une belle brunoise et que tout soit bien mélangé.

Mettre au frais au minimum 1 heure.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE