Langues

mercredi 9 juillet 2014

Moelleux aux poires

Je cherchais une recette avec des poires pour faire un dessert pour ce soir, et j'ai trouvé cette recette sans oeufs ni beurre chez je suis une quiche en cuisine

Bien sûr je l'ai adapté aux IG bas.

Ingrédients :
  • 3 poires
  • 150 g de farine complète T150
  • un sachet de levure chimique
  • 40 g de fructose
  • un peu de sel
  • 25 cl de lait de soja
  • 2 cas de crème de soja
Réalisation :

Préchauffer le four à 200°
Mélanger la farine, la levure, le sel et le fructose.
Ajouter le lait de soja et la crème de soja, et bien mélanger pour obtenir un appareil bien lisse.
Eplucher les poires et les épépiner, les couper en dés, et les ajouter à l'appareil. Bien mélanger.
Verser le tout dans un moule beurré et mettre au four pendant 35 mn.
Laisser refroidir avant de démouler et servir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE