Langues

mardi 5 juillet 2016

Cocotte de cabillaud au blé et aux poivrons

Une recette que j'ai trouvé chez vanda, elle l'a faite dans son four Omnicuiseur (je suis allée voir sur le net, heuuuu pas prête de l'acheter vu le prix), Moi je l'ai faite dans mon vieux four !!!!



Verdict : super bon, un peu trop de liquide à la fin de la cuisson, donc j'en mettrais moins la prochaine fois.

Ingrédients :

  • 1 Poivron rouge
  • 1 Poivron jaune
  • 200 g de Blé dur
  • 600 g de filet de cabillaud
  • 4 cc d'Huile d'olive
  • 1 CC de curry 
  • Sel , poivre 
  • Persil
  • 450 g d'eau (ce qui pour ma part est beaucoup trop, je pense que 350 à 400 g serait suffisant)



Réalisation :

Préchauffer votre four th 6.

Verser  l'eau, les épices, l'huile, le sel et le poivre dans une cocotte en pyrex qui possède un couvercle.
Mélanger.

Ajouter  les poivrons épépinés et coupés en dés et le blé (cru), mélanger à nouveau.

Déposer  les morceaux de poisson par dessus (éventuellement les saler et les poivrer).

Fermer la cocotte et enfourner pendant 25/30 min. Au bout de ce temps sortir la cocotte du four, ouvrir prudemment (c'est très chaud), vérifier la cuisson du blé et du cabillaud, remettre au four si besoin.


1 commentaire :

  1. Merci pour le lien vers mon blog
    C'est vrai qu'il est un peu cher ce four mais il est vraiment genial
    bonne fin de journee ...bizzzz

    RépondreSupprimer

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE