Langues

dimanche 13 septembre 2015

Poire amandine en papillote

Ce midi j'avais fait un dessert comme tous les dimanches, des muffins pistache/café coeur de chocolat, que nous n'avons pas réussi à manger tellement c'est mauvais !!!! Le café rend l'ensemble très amer, et la pâte du gâteau était très pâteuse, alors pour me rattraper j'ai fait un petit dessert vite fait pour ce soir.

Recette trouvée chez bergamote family, là au moins nous nous sommes régalés.






Pour 1 personne

Ingrédients :


  • une poire (pas trop mûre)
  • une cuillère à café de poudre d'amande
  • une cuillère à café ou moins de miel d'acacia


Réalisation :

Éplucher, épépiner et couper en lamelle la poire. Disposer les lamelles sur une feuille de papier aluminium.
Ajouter la poudre d’amande et le miel.
Fermer la papillote et faire cuire à la vapeur pendant 20 minutes (moins si vos poires sont très mûres) ou au four.
Ouvir la papillote et transvaser le contenu dans une assiette.
J'ai servi ces papillotes avec ma pâte à tartiner que je venais de faire pour demain matin (tout ne rentre pas dans mes pots !!!) et là il ne reste rien !!!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

PENSER A CLIQUER SUR "M'INFORMER" POUR VOIR LA RÉPONSE A VOTRE COMMENTAIRE

CLIQUER SUR "RÉPONDRE" LORSQUE VOUS VOULEZ RÉPONDRE A UN COMMENTAIRE